Pour le collectif de MFG, la journée du lundi 25/04/2016 est synonyme de la mise à feuille de la seconde ligne de verre float.

En effet, après la pose de la dernière brique et l’allumage du four, voilà la grande famille de MFG réunie en cette mémorable et grande occasion pour assister à la sortie de la première feuille du four de la nouvelle ligne.

Pour cet évènement exceptionnel, M. MALIK RABRAB le Directeur Général du pôle industriel de Cevital, accompagné d’une importante délégation n’a pas hésité à nous honorer de sa présence et ainsi partager avec nous ces moments qui imprégneront l’histoire de la société.

Pour célébrer cet évènement historique qui a marqué le parcours de MFG et du groupe CEVITAL une cérémonie très conviviale a été organisée en cette occasion.

Avec le lancement de cette 2ème ligne float, MFG confortera davantage sa position de leader dans son domaine à l’échelle africaine et lui conférera les capacités de conception de matériaux de construction de haute performance pour les différents secteurs : le bâtiment, l’électroménager et la fourniture et apportera des solutions innovantes aux défis de la croissance tout en respectant les valeurs fondamentales basées sur :

-Des principes partagés

-Des lieux de vies durables

-Environnement préservé

 

Le développement et le progrès sont au cœur de la stratégie de MFG et contribuent à l’amélioration continue de ses produits, procédés et services, dans un esprit d’ouverture et d’écoute des besoins de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *