Le Mercredi 13 Janvier 2015, nous avons célébré ensemble la cérémonie du rituel de fin de montage de la voute du four de la deuxième ligne de verre float. En fin de cérémonie, rendez-vous fut donné à l’allumage du four qui viendra consacrer l’ultime couronnement des efforts et sacrifices de l’ensemble du collectif ayant participé de près ou de loin à la concrétisation de ce gigantesque projet.

Fidèle au rendez-vous, Lundi 28 mars 2016, Hommes et Femmes de MFG étaient présents pour marquer encore une fois de plus en lettre d’or une autre date mémorable de la vie de notre société.

En effet à 15h30mn exactement de cette inoubliable journée fut allumé le four de la 2ème ligne de verre float de MFG.

C’est avec fierté que Mme LATROUS Directrice de l’unité de transformation et PSI a porté ce FLAMBEAU si significatif, aux côtés de tout le personnel MFG et du partenaire chinois chargé de la construction du four. C’est à Monsieur YALLES ABDELGHANI, Directeur Général de MFG qu’est revenu l’honneur  de procéder à l’allumage du premier bruleur du four.

Le lancement de cette 2ème ligne de verre float est un symbole de réussite et de progrès et aussi une contribution remarquable à l’économie du pays.

Une cérémonie d’inauguration a été organisée pour cette grande occasion, marquée par la présence de l’ensemble de l’encadrement de l’entreprise et ceux de notre partenaire chinois.

Cette nouvelle réalisation est le fruit d’un travail de longue haleine, acharné et appliqué d’un collectif soudé et ambitieux, qui a convergé tous ses efforts   pour marquer une fois de plus un pas vers le développement pour l’entreprise MFG en particulier et le groupe CEVITAL d’une manière générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *